Mon Evolution capillaire, pendant et après ma Chute Post-partum


Coucou à tous, je suis ravie de vous retrouver dans ce nouveau post pour partager avec vous mes différentes coiffures sur mes cheveux naturels, pendant et après ma chute post-partum. N'hésite pas à aller lire mon article sur ma chute capillaire après mon accouchement ici , et également  mon arclite sur comment j'ai géré mes cheveux pendant ma grossesse ici et aussi a partager ces articles qui pourraient aider autour de vous.

L'idée de faire cet article, m'est venue en organisant mes fichiers sur mon ordinateur. J'ai pu constaté que de 2016 à ce début d'année, j'ai porter plusieurs fois mes cheveux nus, en chignon ou en nattes simple. J'ai également plus m'enthousiasmé sur leur évolution en terme de pousse, de prise de volume, de chute post-partum et de retour de pousse après la période de chute post-partum. 

D'autres part, il en ressort aussi mes envies de changement de tête, de le longueur quand ils sont étirés, ou juste après les soins, ce qu'on appelle habituellement le #shinkrage. Bref, une belle redécouverte qui j'espère vous plaira et vous inspirera. Je vous laisse apprécier. 




2016


cheveux sur le coté



Frange sur le coté



2017


Chignon





vanilles en chignon





bantou not




4 Nattes





chignon





cheveux lachés


2018


cheveux lachés





#bantounot




#blowout




#chignon




cheveux détaché après un chignon




Shinkrage après soin




hihi



8 Nattes simples




Coiffure après shinkrage




Chignon




4 Nattes simples


2019



vanille tirés en chignon


Voilà, j'espère que ce petit retour vous aura plu,  n'hésitez pas à partager vous photos capillaires avec moi en commentaire. XOxO



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

20 Attacher-Foulards inspirants pour cet hiver

Coiffures Protectrices Hiver 2019 : 15 idées de Box Braids repérées sur Pinterest.